Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vrillette
12 octobre 2011

Devinette !

Qu'est ce qui vous fait veiller jusqu'à 1h du mat' tous les soirs, qui fait que votre frigo est vide (à part 2 ou 3 babybels), qu'il n'y a plus qu'une seule couche pour votre fils, que les poubelles sont pleines et plus aucune culottes propre (et qui vous empêche de tenir votre blog à jour) ????

La rédaction d'une thèse de science pardi !

Il faut croire que la fin approche puisque j'ai le temps de poster ce message...

Alors avis aux interessés : la soutenance aura lieu le 5 décembre à 14h à l'hôpital Saint Antoine

Le titre (pour mon petit frère...) :CONSEQUENCES CLINIQUES ET BIOLOGIQUES DES DEFICIENCES CONSTITUTIONNELLES DU SYSTEME DE REPARATION DES MESAPPARIEMENTS DE L'ADN CHEZ L’HOMME. (là, tout d'un coup, vous avez beaucoup moins envie de venir et vous avez raison !)

Mais pour célébrer ça je propose aux (riches) motivés de réserver une date pour un resto de folie

(et si vous insitez je vous ferais un petit résumé à l'apéro)

donc appel aux volontaires pour "L'Ambroisie" ou le "Pré Catelan"

(non ne révez pas ce nouveau diplôme ne rime pas avec augmentation miraculeuse, je suis à l'AP ne l'oubliez pas... c'est juste pour la gloire, et encore c'est vite dis, donc à mon grand regret je ne peux pas vous inviter)

Aller je vous mets un exemple de cartes pour le plaisir

l'Ambroisie

  • Foie gras de canard en gelée de pomme, bettraves glacées au vinaigre balsamique
  • Chaud-froid d'oeufs mollets au cresson, asperges vertes et caviar osciètre gold
  • Feuillantine de langoustine aux graines de sésame, sauce curry
  • Salade d'écrevisses, mousseline de chou-fleur, vinaigrette aux fruits de la passion
  • Parmentier d'escargots à l'ail des ours, salade de roquette et parmesan
  • Escalopines de bar à l'émincé d'artichaut, nage réduite, caviar osciètre gold
  • Dos de saint-pierre poêlé, maraichère de coquillage à la citronelle
  • Viennoise de sole meunière, etuvée d'asperges et morilles au vin jaune
  • Navarin de homard et pommes de terre de Noirmoutier au romarin
  • Lobe de foie gras de canard rôti, navets primeurs à la réglisse
  • Noix de ris de veau à la grenobloise, purée de persil aux graines de moutarde
  • Côte de veau double, coeurs de sucrine braisés au jus, gnocchi (2 pers.)
  • Pigeonneau de Bresse laqué au caramel d'oignons, petits pois à la française
  • Carré d'agneau de lait de Lozère, duo d'asperges et févettes à la sarriette
  • Tarte fine sablée au cacao, glace à la vanille Bourbon
  • Royale de mangue, fraises de jardin poêlées, émulsion de lait de coco
  • Vacherin au moka et meringues perlées
  • Turban de rhubarbe au fromage blanc, coulis de fraises




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es trop forte ! Bravo et bon courage !
D
où tu veux!!! et bravo!!!
E
moi j'aime bien tes titres de thèse à chaque fois :)
La petite vrillette
Publicité
La petite vrillette
Archives
Publicité