Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vrillette
22 juillet 2010

Petite message d'auto satisfaction

Un petit point sur mon super régime après 3 mois, mais si souvenez vous les points etc...résultat : -8kg et reprise de la piscine au moins une fois par semaine! ça vaut bien des auto-félicitations (on est jamais mieux servi que par soit même). 
Donc toute fiérote j'ai fait cet après midi de premier jour de vacances un grand réessayage de mes anciens vêtements :
bonne nouvelle je rentre dans mes anciens pantalons, chouette !
mauvaise nouvelle je ne rentre toujours pas dans mes "très anciens" pantalons (vous savez ceux de quand j'avais 17 ans, au lycée et que je garde en me disant que peut être un jour...).
Donc grande décision : exit tous les vêtements de quand j'avais 20 ans, de toute façon il est très probable que je ne rentrerai plus jamais dedans et si, par miracle ça arrivait (si si je crois toujours aux miracles, au père noël et au prince charmant... même que lui je l'ai trouvé), ils sont de toute façon totalement ringards.
J'ai donc plein de place dans mes placards et c'est encore les soldes, prince charmant prépare ton porte monnaie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore bravo et bon courage pour la suite, je te conseille de jeter toutes tes fringues et d'aller faire chauffer la carte bleue, 8 kg ça mérite bien le renouvellement total de ta garde robe.<br /> Bonnes vacances.<br /> Cécile<br /> <br /> P.S. : Ne manges pas trop de crêpes en Bretagne et tu diras bonjour aux bigoudènes.
B
Mais c'est trop cool ça !!! Super nouvelle ! J'avais bien vu que tu étais toute belle à la consultation !<br /> Allez continue comme ça et puis tes vieux vetements reviendront à la mode un jour c'est sure ! <br /> Et puis tu as bien le droit de fêter ça en faisant les soldes, na !<br /> Bonnes vacances et des bisous à Quentin,<br /> Céline
D
bravo!!! et courage pour le suite !!! et surtout bonnes vacances!!!
La petite vrillette
Publicité
La petite vrillette
Archives
Publicité