Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vrillette
29 juin 2009

Les lois de la génétique sont impénétrables !

Pour ceux qui n'aurais pas suivi : Quentin est né le 25/06/09 à 18h20
4kg205 et 54.5 cm il fallait le faire et bien voilà et sans problème particulier ! (je sais je m'autocongratule un peu mais je suis quand même fière de moi sur ce coup là...)

DSC_2238

Et voilà avec un peu de retard quelques photos du plus beau bébé du moment (forcément...)
Nous avons fabriqué un grand blond aux yeux bleus !!! et pourtant il n'y a pas de suédois dans la famille !

DSC_2231DSC_2202

Le retour à la maison s'est fait aujourd'hui, première nuit à venir dans son lit ou dans nos bras.
A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh...on aurait dit que...moins par moins...non...brun par brun était égal à blond!!!En tout cas un pur chef-d'oeuvre,même que on dirait qu'il a déjà un mois tellement il ouvre grand ses yeux!Bisous à tous les trois .Laure.
L
Mais qu'il est beau, vraiment magnifique ! ça tu peux être fière de toi. <br /> On a hâte de partir en vacances avec lui... et avec ses parents aussi ;)
D
pas le plus beau bébé du moment mais du monde!!! une vermeille!!!oups!!! une merveille!!!toujours en attente de le dorloter!!!
C
Ma chère Chrystelle,<br /> Ton bébé Quentin est SUPERBE !! Tu doit être une maman comblée et heureuse !<br /> Il est déjà ouvert sur la monde et plutôt...relax on dirait !<br /> Mille bises et une petite chanson pour bercer le petit ange,
F
J'ai appris la super nouvelle ce week end!! C'est genial! J'ai eu la mamie sur MSN qui est aux anges bien sur. <br /> <br /> Bisous a toute la famille <br /> <br /> Felicie
La petite vrillette
Publicité
La petite vrillette
Archives
Publicité