Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vrillette
8 juin 2009

Macarons et frénésie de bricolage

Macarons_1


Ce week-end Xavier a fait des macarons au chocolat !!! et il n'en reste déjà presque plus, SNIFF !!

Il a aussi démonté la cuisine des parents, traité l'armoire de "boulu", retaillé et fixé le tablier de la baignoire, fixé le plafonnier de la salle de bains...  quelle frénésie de bricolage ! Il n'accoucherai pas bientôt lui !!

Quand à moi repos, finale de Roland Garros, encouragements au grand bricoleur, lecture : Un monde sans fin de Ken Follett (trop bien, je vous le conseille +++)

un_monde_sans_fin_ken_follet


Boulu (c'est son nouveau surnom donné par son père vu la taille et la forme de mon bidon !) n'a pas encore l'air décidé à pointer son nez malgrès les encouragements de la gynéco. Il a raison il ne fait pas beau et sa chambre n'est toujours pas prête...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Boulu : j'adore...
La petite vrillette
Publicité
La petite vrillette
Archives
Publicité